Les avantages de la fabrication de crème glacée à la ferme

De plus en plus d’agriculteurs ouvrent des magasins de crème glacée, d’abord à la ferme et maintenant en ville. Faire de la crème glacée de qualité est simple, il suffit d’avoir les bonnes techniques et recettes. C’est pourquoi formation-glacier a été créé. Notre objectif est de vous former à la fabrication de glaces de qualité qui vous permettront de valoriser votre production

formez vous et ouvrez votre boutique de glace fermiere


La fabrication de glaces à la ferme présente plusieurs avantages.

Tout d’abord, cela diversifie votre offre de produits et peut vous apporter de nouveaux clients. Les familles avec de jeunes enfants, par exemple, n’ont peut-être jamais visité votre ferme auparavant mais pourraient venir pour la crème glacée.

Deuxièmement, elle ajoute de la valeur à vos fruits et légumes. Vous pouvez faire payer plus cher une boule de sorbet aux fraises fabriquée avec les fraises de votre exploitation qu’une pinte de fraises achetée au supermarché.

objectif : nombre de magasin que vous allez ouvrir ?

Enfin, c’est une façon amusante de s’impliquer dans votre communauté. Vous pouvez organiser des dîners ” de la ferme à la table ” au cours desquels les gens pourront déguster une boule de votre glace maison en dessert

Faites des heureux, vendez des produits de qualité

Conclusion
La fabrication de crème glacée est un excellent moyen de diversifier votre offre de produits, d’ajouter de la valeur à vos fruits et légumes et de vous impliquer dans votre communauté.

Si vous envisagez de fabriquer de la crème glacée à la ferme, Formation Glacier peut vous aider à démarrer. Nous offrons des cours de formation qui vous apprendront tout ce que vous devez savoir sur la fabrication de crème glacée de qualité.

Lire aussi :  Comment devenir un pro de la glace : les secrets des formations glacerie et des sorbets

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *