Crème glacée à la ferme – ajouter de la valeur à votre production

Glace à la ferme permet aux producteurs laitiers et aux producteurs de fruits de valoriser leur production en démarrant un atelier de transformation en délicieuses crèmes glacées et sorbets .

Saviez-vous que vous pouvez valoriser votre production laitière et fruitière en lançant un atelier pour la transformer en délicieuses crèmes glacées et sorbets ? C’est exact – avec “Crème glacée à la ferme”, vous pouvez faire passer votre entreprise au niveau supérieur ! Non seulement vous serez en mesure de fournir un produit unique et délicieux, mais vous pourrez également attirer plus de clients et augmenter vos bénéfices. Alors, qu’attendez-vous ? Lisez la suite pour en savoir plus sur cette opportunité passionnante !


Comment cela fonctionne-t-il ?
La première étape consiste à nous contacter et à fixer une date pour votre atelier. Nous viendrons dans votre ferme et nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin, des ingrédients aux machines. Tout ce que vous devez faire, c’est fournir l’électricité et l’espace. L’atelier durera une journée, à l’issue de laquelle vous serez en mesure de produire jusqu’à 200 litres de délicieuse crème glacée ou de sorbet !

Qu’est-ce que je vais apprendre ?
Vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur la fabrication de la crème glacée, depuis les bases du barattage et de l’aromatisation jusqu’aux techniques plus avancées comme le travail des purées de fruits et des garnitures texturées. Et bien sûr, vous recevrez également de nombreux conseils sur la façon de commercialiser et de vendre vos nouveaux produits ! À la fin de la journée, vous serez un expert en matière de crème glacée.

Lire aussi :  Formation de glacier - Le spécialiste des crèmes glacées et des sorbets

Quels sont les avantages ?
En plus d’augmenter vos revenus, la participation à “Crème glacée à la ferme” est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise dans la communauté locale. C’est aussi une excellente occasion de nouer des relations avec d’autres entreprises locales – après tout, qu’est-ce qui va mieux avec la crème glacée que des fruits frais et des produits laitiers ?

Et bien sûr, c’est aussi très amusant ! Qui n’aime pas la crème glacée ?
Inscrivez-vous dès aujourd’hui !


Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui à “Crème glacée à la ferme” ! Nous proposons des ateliers tout au long de l’année, alors que vous soyez en train de démarrer ou que vous cherchiez à développer votre activité, nous pouvons vous aider.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour programmer votre atelier. Nous sommes impatients de vous voir bientôt ! conclusions : En conclusion, “La crème glacée à la ferme” est un excellent moyen de valoriser votre production laitière ou fruitière en lançant un atelier qui la transforme en délicieuses crèmes glacées ou sorbets.

Non seulement vous obtiendrez un produit unique et délicieux, mais vous attirerez également plus de clients et augmenterez vos revenus.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour programmer votre atelier – nous sommes impatients de vous voir bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *